Afrique CAF Ligue des Champions –USMA : Rabie Meftah incertain face à Al Ahly Tripoli

b0fabf389e187387de7c41af447b7d50_XL

L’unique représentant de l’Algérie en phase de poules de la CAF Ligue des Champions 2017, l’USM Alger, débutera son aventure continentale à domicile face aux Libyens d’Al Ahly Tripoli. Et c’est sans Rabie Meftah que le club algérois débutera sa campagne africaine. A en croire nos confrères de l’APS Algérie, le défenseur international de l’USM Alger, blessé à la cuisse, est incertain pour la réception des Libyens d’Al Ahly Tripoli.

Le latéral droit des « rouge et noir » d’Alger a été touché lors du dernier match face au CA Batna (3-0) disputé samedi dernier, comptant pour la mise à jour de la 24e journée de la Ligue 1 algérienne. Après avoir effectué une échographie, il s’est avéré qu’il souffre d’une élongation et du coup, le médecin lui a prescrit un repos d’une semaine à dix jours, ce qui va le contraindre à faire l’impasse sur le derby algérois de dimanche prochain et est annoncé aussi incertain pour le premier match de la phase des poules de la CAF Ligue des Champions. Une absence de taille vu le grand poids de Meftah au sein de la formation de Soustara.

L’USMA évoluera dans le Groupe B de la CAF Ligue des Champions aux côtés des Égyptiens du Zamalek, des Libyens du Al Ahly Tripoli et des Zimbabwéens de Caps United.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com