Afrique Coupe CAF : Le MC Alger ne jure que par la victoire face au Paltinum Stars

MC Alger

Le MC Alger traverse en ce moment une phase pour le moins euphorique. Auréolés par la dernière victoire en championnat face au DRB Tadjenanet (2-1) qui les relance dans la course au titre, Le Mouloudéens mettent le cap désormais sur la Coupe de la CAF. Ils seront en déplacement en Afrique du Sud ce weekend pour affronter le Paltinum Stars dans le cadre de la première journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF. Le MC Alger, qui a réalisé de très bonnes prestations, espèrent revenir au bercail avec un résultat positif afin de prendre une sérieuse option dans le groupe B.

« Je ne vous cache pas qu’on ne connait rien de notre adversaire, mais il faut savoir que lors des précédents tours, on jouait en déplacement pour marquer au moins un but afin qu’il nous facilite la tâche au match retour, sans se soucier du résultat final de la rencontre. Mais les choses se présentent pour nous de manière différente en phase de poules où il faut ramener des points en déplacement. On jouera donc face à Platinum Stars pour gagner et prendre les trois points, mais si on se contente seulement d’un point, ce sera tout de même une bonne performance pour nous », a confié au Buteur, le joueur du MCA, Karaoui.

Il s’agira donc d’une opération assez périlleuse pour le MC Alger, surtout qu’il est amoindri par l’absence de plusieurs joueurs  blessés : Seguer, Bouguèche et Zerdab ne seront pas là. Retour de blessure de Natèche et Chérif El Ouazzani.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com