Afrique Coupe CAF : Le Club Africain sans Matthew Rusike face à Kampala City

matthew-rusike-1-800x445

La prochaine sortie continentale du Club Africain se déroulera le 23 mai à Kampala conte le représentant ougandais, Kampala City Council. Ce match compte pour la seconde journée de la phase des poules de la Coupe CAF. Mais cette sortie du Club Africain se fera sans son attaquant Matthew Rusike.

En effet, la formation tunisienne sera privé de son attaquant Matthew Rusike ce mardi en Coupe de la Confédération. A cause de la maladie de son père, le joueur zimbabwéen a été autorisé à être aux côtés de sa famille. Par conséquent, Matthew Rusike sera absent du match qui opposera ce mardi en Ouganda le Club Africain à Kampala City pour le compte de la 2ème journée de la phase des poules en Coupe CAF.

Le Club Africain (CA) s’est imposé 3-0, dimanche dernier, devant les Nigérians de Rivers United, actuellement 13 e de son championnat, sur le score de trois buts à un. Distancé en championnat de Tunisie, le CA vise au moins les demi-finales en coupe de la Confédération dont il a atteint la finale en 2011 qu’il a perdue face au Moghreb de Fes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com