Afrique Coupe de la Confédération: Pluie de buts à Libreville, Mounana encore battu

supersportfc

Le CF Mounana n’y arrive pas. Déjà défaits 0-2 par le TP Mazembe en ouverture de la Coupe de la Confédération de la CAF, les Gabonais se sont une nouvelle fois inclinés ce mardi en match comptant pour la 2è journée de la phase de groupes, 3-5 contre SuperSport.

Dans un stade pourtant vide, les acteurs ont fait le spectacle. Très vite, les Sud-africains ouvrent le score par Kekana. les locaux réagissent par l’entremise d’Abdou Atchabao. mais SuperSport va reprendre l’avantage grâce à Mnyamane. ce dernier va inscrire un doublé avant la pause. 3-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Autchanga rate un penalty pour Mounana, les visiteurs en profitent pour marquer un 4è but grâce à Brockie. Puis Hamidou  Sinayoko transforme un nouveau penalty accordé au champion du Gabon. Alors qu’on s’achemine vers la fin du match, deux nouveaux buts seront inscrits dans les arrêts de jeu, un de chaque côté. Autchanga puis Brockie.

SuperSport prend la tête du groupe avec 4 points. Ce mercr(edi, second match du groupe entre Horoya (1 points) et le TP mazembe (3 points). Le CF Mounana n’a toujours pas obtenu de point dans le tournoi.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com