Afrique Coupe CAF : Le MC Alger déterminé à ramener les 3 points du Swaziland

MC Alger

Ce vendredi, le MC Alger sera en déplacement au Swaziland pour affronter Mbabane Swallows pour le compte de la 3ème journée de la Coupe CAF. Leader du Groupe B avec quatre points après son succès lors de la précédente journée contre les Tunisiens du CS Sfax (2-1), le représentant algérien table énormément sur un bon résultat face à Mbabane, qui reste à son tour sur une victoire à domicile contre les Sud-Africains du Platinum Stars (4-2), lui ayant permis de partager la deuxième place du groupe avec les Tunisiens.

« Ce ne sera pas facile d’autant plus qu’on va jouer en plein après-midi. Mais bon, on n’a pas le choix, on va s’adapter à cette situation. Si on veut rester leader, il faut qu’on réalise une belle perf’, ce vendredi. Après avoir obtenu notre revanche face au CRB, on ira bien évidemment au Swaziland avec la détermination de ramener les trois points. Ce ne sera pas facile, mais nous sommes actuellement dans une bonne dynamique. A nous de rester sur cette voie », a confié le joueur du MC Alger Amir Karaoui dans des propos relayés par Le Buteur.

Pour cette rencontre comptant pour la 3ème journée de la phase des groupes de la Coupe CAF, le Mouloudia sera privé de plusieurs joueurs pour suspensions et blessures.

« Il est certain qu’on préfère être au grand complet avant d’aborder une rencontre de coupe d’Afrique. Mais il y a les autres joueurs qui peuvent les remplacer. Il y a Chita, Cherif El Ouazzani sans oublier Azzi et Mebarakou. Alors le coach n’a que l’embarras du choix pour composer sa partition. Le plus important, c’est qu’on reste solidaires et combatifs pour réaliser un très bon résultat là-bas, » a ajouté le joueur.

Au sujet de l’adversaire swazilandais, le joueur Vert et Rouge se montre prudent. « On ne sait pas grand-chose. On sait seulement que cette équipe a infligé un 4 – 2 à Platinum Stars. La méfiance doit être donc de mise pour ne pas se faire piéger. On sait qu’un bon résultat au Swaziland va nous ouvrir les portes des quarts de finale, qui reste l’un de nos objectifs. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !