Afrique Coupe CAF – FUS Rabat : Victoire est impérative face au Club Africain

FUS Rabat

Choc au sommet ce vendredi entre le FUS Rabat et le Club Africain ! La bande à Walid Regragui accueille la formation tunisienne dans un derby maghrébin comptant pour la 3ème journée de la Coupe de la CAF.

Le FUS Rabat qui a terminé le championnat marocain de première division à la 8ème place du classement général avec 37 points, mise énormément sur la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) pour sauver sa saison. Battu lors de la seconde journée de la compétition, le club marocain sait qu’il faudra sortir vainqueur de ce derby maghrébin, pour distancer le Club Africain qui est un concurrent direct pour la qualification au prochain tour de la Coupe CAF.

Les hommes de Walid Regragui sont dans l’obligation d’arracher la victoire, ce vendredi, face aux Tunisiens. Selon le coach fussiste, les joueurs doivent gérer le jeu à leur compte et n’ont pas droit à l’erreur.

« La rencontre ne sera pas facile, le club africain est un grand club en Afrique mais il faut absolument qu’on gagne sur nos terres. Tout va se jouer sur les détails », a déclaré, Walid Regragui dans des propos relayés par le360.ma.

Les quatre clubs (FUS, Club Africain, Rivers United FC, Kampala City Council FC) se partagent tous, le même nombre de points (3pts) dans le groupe A. La concurrence sera très rude.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com