Afrique CAF Ligue des Champions: Coton Sport n’y arrive décidément pas

camernews-coton

Les choses se compliquent pour le Coton Sport de Garoua dans cette CAF Ligue des Champions. En déplacement ce samedi sur la pelouse Zanaco pour le compte de la 3ème journée de la compétition, le Coton Sport revient encore avec une défaite.

Battu lors de ses deux premières sorties par les Marocains du Wydad de Casablanca (2-0) et les Égyptiens d’Al Ahly (2-0), une autre contre-performance hypothéquerait les chances de qualification du club de Garoua pour la suite de la compétition. Et cet après-midi, le Coton Sport a été battu par Zanaco (2-1). Le club de Garou croyait  pourtant tenir le point du nul  lorsque Souleymanou (25e) a rapidement répondu à l’ouverture du score de Sakala (9e), mais les locaux ont repris l’avantage dans les dernières minutes par Kitumbo (85e).

Avec cette contre-performance ce samedi à Lusaka le vice-champion du Cameroun hypothèque donc ses chances de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions africaine. Grâce à ce succès, Zanaco s’empare provisoirement des commandes de la poule D en attendant Al Ahly-Wydad Casablanca dimanche. Coton Sport est évidemment bon dernier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !