Afrique Coupe CAF – MC Alger : Kamel Mouassa regrette le manque d’efficacité de ses joueurs

kamel mouassa

Deuxième déplacement et deuxième nul pour le MC Alger dans cette phase des poules de la Coupe CAF. Les Algériens ont partagé les points avec les Mbabane Swallows (0-0), vendredi au Somhlolo national Stadium de Lobamba. Les Algérois ont globalement maîtrisé les débats au cours d’une partie disputée en pleine journée, pendant le jeûne du Ramadan.

Et dans les deux sorties de cette Coupe CAF, le  »Doyen » a payé les frais du manque de réalisme de son secteur offensif, qui s’est offert, contre Mbabane, les occasions les plus franches de partie.

« Nous avons perdu deux précieux points à cause du manque d’efficacité de notre attaque. Les actions les plus dangereuses de la partie étaient à notre profit », a regretté l’entraineur du MCA, Kamel Mouassa, qui a mis en exergue en revanche le rendement de son arrière garde, auteur, selon lui, d’un « match plein ».

Toujours est-il, malgré ce nul, qui pourrait faire perdre au club algerien sa première place au classement du groupe B si les Tunisiens de Sfax l’emportent à domicile contre Platinum Stars samedi soir, le MC Alger est bien parti pour se qualifier en quarts de finale.

« Nous aurons à jouer à domicile lors des deux prochaines journées (4e et 5e), respectivement face à Mbabane et Platinum Stars. Ce sera une aubaine pour arracher notre qualification sans attendre la dernière journée et le déplacement à Sfax », a encore souligné Mouassa.

Avec 5 points, les Mouloudéens s’emparent provisoirement de la tête du groupe B de la Coupe CAF, avant la rencontre entre le CS Sfaxien et les Platinum Stars.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com