Afrique Maroc : Hervé Renard sur les tablettes de l’AS Saint-Etienne

Hervé Renard

Depuis quelques heures, des rumeurs sur un départ de Hervé Renard circulent sur les médias. Intox ou info ? Hervé Renard serait en passe de s’engager en faveur de l’AS Saint-Etienne. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2020, le sélectionneur du Maroc pourrait quitter les Lions de l’Atlas. On le sait, l’absence de Hakim Ziyech sur la feuille pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019 a suscité de polémique. Le technicien français, a un moment donné, a demandé que les uns les autres tournent la page, qu’il y a de la qualité dans son groupe.

Une situation qui pourrait amener l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire d’accepter la proposition des Verts. Selon les medias français, les deux parties seraient en communication pour une signature éventuelle. Le profil de Hervé Renard plait beaucoup aux dirigeants de l’AS Saint-Etienne, au point qu’ils demandent aussi la présence de son adjoint Patrice Beaumelle.

D’autres techniciens sont aussi sur le petit papier du club, notamment Claude Puel, Paul Le Guen, Éric Roy, Claudio Ranieri ou Fabio Celestini

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !