Allemagne Ligue 1 –OL : Corentin Tolisso signe au Bayern Munich

Corentin Tolisso

Corentin Tolisso rejoint officiellement le Bayern Munich. Annoncé depuis quelques jours, le transfert du le milieu de terrain de Lyon en Bavière s’est rapidement concrétisé puisque ce mercredi après-midi l’international français s’est officiellement engagé avec le club entraîné par Carlo Ancelotti.

Après avoir refusé Naples l’été dernier et semblé proche de la Juventus Turin durant l’hiver, Corentin Tolisso vient de s’engager ce mercredi (jusqu’en 2022) avec un autre monstre d’Europe, le Bayern Munich. Une destination de rêve qui rend ses formateurs lyonnais particulièrement fiers. Le deal a été finalisé ce mercredi. L’international français d’origine togolaise de vingt-deux ans a paraphé un bail de cinq ans avec les Bavarois. Pour l’instant, les détails de l’opération n’ont pas été communiqués, mais l’Olympique Lyonnais devrait rapidement dévoiler le montant de cette transaction, on parle de 35ME plus des bonus pouvant permettre à ce transfert d’atteindre les 50ME.

Agé de 22 ans, Corentin Tolisso est un pur produit du centre de formation de l’OL où il était arrivé en 2007. Après avoir joué en équipe de France au sein des différentes sélections des jeunes, le milieu de terrain a fait ses grands débuts avec les Bleus de Didier Deschamps le 28 mars dernier en entrant en fin de match contre l’Espagne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !