Foot Europe Ligue 1 –OM : Direction Turquie pour Bafétimbi Gomis ?

gomis

Bafétimbi Gomis devrait quitter l’Olympique de Marseille au mercato estival. C’est une annonce tardive mais c’est une sacrée information qu’on vient d’apprendre. Sauf gros couac de dernière minute, l’attaquant français d’origine sénégalais devrait plier bagage direction la Turquie et Galatasaray.

Prêté par Swansea, Bafétimbi Gomis a réalisé une très belle saison sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, auteur de 20 buts en championnat. Apprécié par le public et le vestiaire phocéen, l’attaquant français devrait quitter la cité phocéenne. En effet les dirigeants marseillais essayeraient, depuis de nombreuses semaines, de conserver l’ancien attaquant de l’ASSE. Mais le buteur marseillais semblerait être sur le départ. Alors que l’OM lui avait proposé une prolongation de contrat, le buteur olympien a choisi de ne pas y donner suite. L’ancien joueur de Lyon semblerait se rapprocher de Galatasaray.

C’est le média turc A Spor, relayé par le compte Twitter des supporters francophones de Galatasaray, qui l’annonce mardi soir, Bafétimbi Gomis portera bien les couleurs du club stambouliote la saison prochaine. Le buteur phocéen, qui attendait une revalorisation salariale pour prolonger à l’OM serait tombé d’accord avec le club turc de Galatasaray. Un accord aurait été trouvé entre l’attaquant de Swansea et les dirigeants de Galatasaray pour un contrat portant sur deux ans, plus une année supplémentaire en option. Bafé Gomis touchera en Turquie un salaire annuel de 3,2ME.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com