Afrique Clinton Mata : L’Angolais s’éloigne de l’OGC Nice

59509159cd70530690d1f1ab

Clinton Mata est une cible de l’OM qui vient de présenter Valère Germain à ses supporters. L’OGC Nice lutte pour détourner ce joueur du club phocéen, selon le quotidien belge La Dernière Heure. Mais en la DH nous apprend ce mardi que le milieu défensif et latéral droit international angolais ne devrait pas rejoindre le nid des Aiglons de la Cote d’Azur.

Car à en croire le journal belge, Nice aurait abandonné la piste menant à Clinton Mata (24 ans), le latéral droit de Charleroi, dont le contrat expire en juin 2021. Pour l’instant, les Carolos n’auraient reçu qu’une offre d’Anderlecht pour leur international angolais. Cette proposition serait de 3,5 M€ (hors bonus). Un montant qui pourrait être suffisant pour un transfert lors du Mercato d’été, mais l’ancien joueur d’Eupen n’aurait pas encore donné son feu vert.

La saison dernière,  Clinton Mata a disputé 36 matchs de championnat, ce qui en fait un joueur important aux yeux de ses actuels dirigeants, lesquels n’avaient rien déboursé pour l’avoir en 2014. Le milieu polyvalent de 24 ans avait débarqué libre à la fin de son contrat avec Eupen.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com