Belgique Andy Kawaya : Le Belgo-Congolais quitte Anderlecht pour Malines

569b7cf53570b38a5831a72d

Cela fait plusieurs jours que le transfert est dans l’air, c’est désormais officiel: Andy Kawaya s’engage en faveur du KV Malines. Le jeune ailier anderlechtois a signé un contrat de deux ans en faveur du FC Malinois, a annoncé son nouveau club mardi sur son site internet.

Le jeune belge d’origine congolaise, devenu indésirable à Anderlecht malgré des débuts prometteurs va se relancer du coté de Malines. Le jeune ailier avait notamment fait quelques apparitions lors de la saison 2014-2015 sous le maillot mauve mais il s’était ensuite lourdement blessé. Kawaya, 20 ans, est un produit de la maison mauve. Il a fait ses débuts en équipe première en 2013 mais n’a jamais réussi à s’y imposer, et a aussi été sérieusement blessé. Il avait été prêté à Willem II Tilburg, aux Pays-Bas, la saison dernière.

Andy Kawaya a remercié Anderlecht et ses supporters sur twitter. « Merci pour tout Anderlecht et merci aux supporters pour le soutien. Il est temps de se séparer après 8 ans et demi passés à la maison », a en effet posté Kawaya. « Très content d’avoir pu signer à Malines. Faisons de cette saison, notre saison ».

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com