Afrique CAF Ligue des Champions : L’Etoile du Sahel à un point de la qualif’

Etoile du Sahel

L’Etoile Sportive du Sahel disputera cet après-midi au Mozambique son match pour le compte de la cinquième journée de la phase des poules de la CAF Ligue des Champions. Les gars de Sousse auront pour objectif de remporter au moins un seul point face à Ferroviario Beira pour valider leur billet en quarts de finale. Mais l’Etoile sportive du Sahel abordera cette rencontre sans plusieurs joueurs titulaires.

Aymen Mathlouthi n’a pas fait le déplacement pour des raisons personnelles. Hamza Lahmar et Alaya Brigui sont suspendus tandis que Hamdi Nagguez, Yassine Amri et Chiheb Ben Fredj ont dû déclarer forfait pour des raisons de santé. Invaincu depuis le début de la phase de groupes de la Ligue des Champions d’Afrique, 2 victoires et 2 nuls, le club sahélien a pris 4 points à l’extérieur.

Au match qui a opposé les deux formations à Sousse, l’Etoile Sportive du Sahel s’était imposée sur le score de cinq buts à zéro. Une victoire aujourd’hui assurerait aux étoilés définitivement la première place du groupe A avant même de disputer le match de la dernière journée. Pour ce second match consécutif hors de Sousse, un point suffira à l’ESS avant d’accueillir le 7 juillet, El Merrikh, en position de force dans le cadre de la 6ème et derniere journée de la CAF Ligue des Champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com