Angleterre Everton : Christian Benteke pour remplacer Romelu Lukaku ?

JS121718384_REUTERS_Crystal-Palace27s-Christian-Benteke-xlarge_trans_NvBQzQNjv4BqLfZdHPP_Jms68Nei_IBhrqj4LI088vO5DRba-45T9FA

Everton continue de prospecter afin de renforcer son attaque. Les Toffies auraient ainsi décidé de passer à l’action pour Christian Benteke. Sky Sports annonce que Everton serait sur la piste de Christian Benteke! Les Toffees auraient désormais Benteke dans le viseur pour ce mercato estival. Ainsi Everton penserait à l’attaquant belge d’origine congolaise (RDC) pour succéder à Romelu Lukaku et pour accompagner Wayne Rooney sur le front de leur attaque. Ronald Koeman aime apparemment beaucoup l’attaquant de Crystal Palace. A en croire Sky Skports, l’autre club de la Mersey voudrait voir débarquer le joueur qui avait été acheté l’été dernier par Crystal Palace pour un montant avoisinant les 30 millions d’euros.

Giroud était annoncé mais le coach hollandais préfère Benteke. Mais un transfert est encore loin d’être fait. L’attaquant belge se plait à Londres où il vit avec sa famille et il n’envisage, pour le moment, pas de partir. De plus, Palace, qui l’a recruté pour un montant record (au club) de 31 millions l’été dernier, ne veut pas le lâcher. La saison dernière, le Belgo-Congolais a inscrit 17 buts en Premier League sous les ordres de Sam Allardyce. Il est également sur les tablettes de Chelsea, toujours à la recherche d’un buteur.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !