Afrique Ligue 1 -Rennes / Ismaïla Sarr : « Je n’ai aucune pression »

exclusif-les-premiers-mots-d-ismaila-sarr-au-stade-rennais

Arrivé en France il y a un an, le jeune (19 ans) milieu de terrain sénégalais Ismaïla Sarr a été transféré de Metz à Rennes pour 17 millions d’euros mercredi 26 juillet. Une somme conséquente pour ce jeune international que la Ligue 1 a découvert la saison dernière. Devenu la deuxième recrue la plus chère de l’histoire du Stade Rennais, le Sénégalais sera très attendu cette saison. Et le Lions de la Teranga ne ressent aucune pression comment il l’a expliqué lors de sa présentation officielle.

Le jeune attaquant assure être insensible au prix de son transfert. « Je n’ai aucune pression à avoir. Je me concentre que sur le football », a déclaré : Ismaïla Sarr lors de sa présentation officielle à Rennes.

« J’ai bien été accueilli, le groupe est jeune, très sympathique. Mon intégration va bien se passer. J’ai hâte de rencontrer le public rennais, je vais tout faire pour les rendre heureux », a-t-il poursuivi. Le Stade Rennais compte effectivement sur sa pépite pour ravir un Roazhon Park particulièrement déçu la saison passée.

Ismaïla Sarr, 19 ans, a paraphé son contrat, mercredi 26 juillet 2017 en fin de matinée, dans le bureau du président Ruello. Le contrat s’étale sur les quatre prochaines années. Le montant du transfert, qui ne sera dévoilé ni par le SRFC ni par le FC Metz, avoisinerait les 17 millions d’euros, hors bonus, faisant de lui le 2e joueur le plus cher de l’histoire des Rouge et Noir.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com