Foot Europe Ligue 1 – Strasbourg : Idriss Saadi ne désespère après le naufrage à Lyon

Idriss Saadi

Le retour en Ligue 1 s’est révélé être une douche froide pour les Strasbourgeois. Hier samedi, le Racing s’est incliné contre l’Olympique lyonnais au Groupama Stadium, notamment à cause d’erreurs défensives. Le revers a été cruel pour le RC Strasbourg. Pour son grand retour dans l’élite, le club alsacien s’est incliné 4 buts à zéro face à l’Olympique Lyonnais. Malgré ce lourd revers, le buteur alsacien Idriss Saadi (25 ans) se projette d’ores et déjà sur la suite de la saison.

« On était mieux en seconde période, à 0-1, c’était encore possible. Mais après, on connait Lyon, ils ont de bons joueurs et on ne joue pas dans le même championnat… Il va falloir se concentrer sur la suite car la saison va être longue », a prévenu l’Algérien, ancien artificier du KV Courtrai sur beIN Sports.

Dans cette rencontre, les Alsaciens n’ont été dangereux que deux fois: sur une action d’Idriss Saadi, qui tirait au-dessus après avoir été signalé, à tort, hors-jeu (56e) et sur une action de Stéphane Bahoken sur laquelle Anthony Lopes est intervenu (87e). Promu en Ligue 1, Strasbourg va devoir livrer une grosse bataille lors de cet exercice pour se maintenir.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com