Afrique Christophe Diedhiou : Le Sénégalais rejoint Mouscron

ea957cfbf581fb1fce1fd7b164ba3089-1502278923

Après Teddy Mézague, arrivé la semaine dernière, le Royal Excel Mouscron a engagé un autre défenseur de métier. Il s’agit de Christophe Diedhiou. Le défenseur sénégalais était en essai depuis un moment à Mouscron. Et le joueur a convaincu le staff du REM. En effet, l’Excel Mouscron a annoncé ce mercredi la signature de Christophe Diedhiou. Le Sénégalais de 29 ans s’est engagé pour deux ans en faveur de l’Excel.

Christophe Diedhiou, défenseur central d’1m91, évoluait la saison passée à Ajaccio en Ligue 2 française. Il compte une sélection avec les Lions du Sénégal à son actif. En 2014, le défenseur de 29 ans avait disputé 30 minutes face à la Colombie en amical. La saison dernière, Christophe Diedhiou a disputé 18 rencontres en Ligue 2 sous les couleurs du GFC Ajaccio.

Avec un succès face à Ostende (0-1) et un revers contre Charleroi le week-end dernier (2-5), Mouscron compte trois points sur six au terme des deux premières journées de championnat. Samedi, les Hurlus se déplaceront à Lokeren dans le cadre de la 3e journée de Pro League.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com