Afrique Togo-Foot : Le DG Adedze Kodzo évoque l’ambition du nouveau bureau de l’OTR

otr

L’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes, club de première division du Togo, organise ce vendredi son congrès ordinaire et extraordinaire dans le but de mettre sur pieds un nouveau bureau pour diriger l’équipe de football pour un mandat de 4 ans.

A la fin des travaux d’ouverture, le directeur général de l’OTR, Adedze Kodzo a parlé de l’ambition du club lors du championnat à venir

« Ce que nous attendons pour ce congrès c’est la mise sur place d’un nouveau bureau qui puisse satisfaire, comme ça été le cas dans le passé et d’ailleurs améliorer les résultats de l’AS OTR. Il y a quatre ans que l’office est en marche avec les valeurs qui nous sont chères en termes de gouvernance et nous insistons la dessus parce que nous pensons que tous les secteurs qui touchent à l’office doivent représenter ces valeurs-là qui sont la bonne gouvernance l’équité, la transparence et la performance et nous attendons à l’issue des travaux que ce nouveau bureau puisse atteindre ces objectifs-là » a fait savoir le patron de l’Office Togolais des Recettes.

Le président sortant Dongo Ognadon n’est pas candidat à sa propre succession. Arrivé à la tête de l’instance depuis mars 2011, il a été reconduit pour une transition en septembre 2015. Il se dit satisfait de ce temps passé dans le fauteuil de cette équipe.

« Un bilan positif quand bien même nous sommes restées un peu sur notre soif, nous avons voulu jouer le rôle du haut du tableau cette saison mais malheureusement  nous avons pu obtenir le maintien déjà nous rendons grâce à Dieu pensant qu’avec le nouveau bureau qui sera mis en place à l’issue de cet assemblée générale   devra prendre sur lui-même de conduire l’équipe pour un meilleur résultat » a t-il a ajouté.

A l’heure actuelle, le congrès se poursuit avec la lecture des rapports financier, moral et puis l’adoption et l’amendement des textes pouvant régir l’équipe pour les 4 prochaines saisons.

Le nouveau bureau sera connu avant la fin de la journée.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !