Uncategorised Nigéria: Vincent Enyeama sur le retour

enyeamaa (Copier)

En retraite internationale depuis bientôt deux ans, Vincent Enyeama pourrait faire son retour chez les Super Eagles. C’est le voeu de Gernot Rohr le sélectionneur du Nigéria. « La dernière fois je l’ai appelé, il m’a demandé du temps en raison d’une blessure. Mais quand il sera prêt, il sera de retour, a affirmé le technicien franco-allemand.

Enyeama avait claqué la porte au lendemain d’une brouille avec l’ex sélectionneur Sunday Oliseh et dénonçait la mauvaise organisation autour de l’équipe nationale. « La vérité c’est que Vincent a un problème avec la fédération avant que je ne vienne en poste. Et quand je suis arrivé, il m’a bien dit qu’il avait des différends avec la NFF et qu’il ne pouvait pas venir à l’instant« , a ajouté Rohr qui assure avoir une bonne relation avec le gardien.

Alors que le Nigéria affronte le Cameroun à la fin du mois en éliminatoires du Mondial 2018, il ne faudra pas s’attendre à voir Enyeama. Le portier de Lille se cherche un nouveau club depuis qu’il a été écart par Marcelo Bielsa.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com