Afrique Premier League : L’Ivoirien Bailly met Manchester United sur orbite

manchester United

La recette c’est 4-0 ! Manchester United est dans une forme éblouissante, la preuve, sa prestation flamboyante ce samedi face à Swansea (4-0) dans le cadre de la deuxième journée de la Premier League en Angleterre. Et c’était le même score contre West Ham lors de la première journée.

Les hommes de José Maurinho n’ont pas semblé prendre le dessus sur leur adversaire en début de rencontre. Avant la fin de la première période, le défenseur ivoirien ouvre son compteur but pour les Red Devils. L’Eléphant a suivi une tête de Pogba pour mettre le ballon au fonds des filets, suite à un corner de Mata (45è).

Alors que les deux s’acheminaient vers la fin sur ce résultat, les Mancuniens mettent le turbo. Lukaku hérite d’un bon service de Mkhitaryan pour mettre le tableau d’affichage à 2-0

Quelques instants plus tard, c’était Pogba, lui aussi servi par l’Arménien, qui comptabilise déjà quatre passes décisives en deux rencontres de championnat, qui marquait d’un tir croisé (3-0, 82e).

Martial goutte aussi à la fête en marquant le 04è but suite à une passe de l’ancien Turinois. Deux matchs, 8 buts inscrits et rien d’encaissé, Manchester United est bien parti !

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !