Foot Europe Samir Nasri en route pour la Turquie

samir-nasri

Samir Nasri, dans l’impasse à Manchester City, s’apprête à rejoindre le club turc d’Antalyaspor. La presse turque confirme  dimanche l’arrivée imminente du milieu international français dans le club de l’élite turque, 5e du dernier Championnat, où le joueur de 30 ans va retrouver Samuel Eto’o.

Samir Nasri a posté une photo de son départ vers la Turquie ce dimanche sur Instagram. Le milieu offensif de Manchester City, prêté à Séville la saison dernière, devrait s’engager dans les prochaines heures avec le club de Samuel Eto’o. Le natif de Marseille est déjà arrivé sur place et a déjà pris une photo avec l’écharpe de sa nouvelle équipe. Il va s’engager pour deux saisons si l’on en croit les informations de Fotomaç contre une rémunération de quatre millions d’euros nets annuels ainsi que quelques primes.

✈️ ✈️….

Une publication partagée par Samir Nasri (@samnasri8) le

En Angleterre, le Français d’origine algérienne n’entrait plus dans les plans de l’entraîneur Pep Guardiola. Arrivé à Manchester City en 2011 après trois ans à Arsenal, il avait été prêté au Séville FC la saison passée. Samir Nasri compte 41 sélections en équipe de France (5 buts) mais n’a plus porté le maillot bleu depuis novembre 2013.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !