Afrique Ligue des Champions-Liverpool : Mohamed Salah incertain

Mohamed-Salah-633751

En Ligue des Champions, le groupe E va nous proposer une belle rencontre entre Liverpool et le FC Séville. Encore une affiche dingue. Elle oppose tout simplement les finalistes de la Ligue Europa 2015/2016. A l’époque, le Séville encore dirigé par Unai Emery avait renversé (1-3) les Reds de Klopp. De retour dans la plus belle des compétitions après une trop longue absence, le club de la Mersey voudra prendre une petite revanche sur les Espagnols, par principe.

Mais pour cette rencontre, Klopp pourrait se passer des services de Mohamed Salah. Selon L’Equipe, L’attaquant égyptien était absent de l’entraînement de Liverpool ce mardi, à la veille de l’entrée en lice des Reds en Ligue des champions contre le Séville FC. Le club de la Mersey a expliqué que la recrue estivale était malade. Il est incertain pour le match contre les Andalous.

Liverpool a attendu trop longtemps pour manquer son retour en Ligue des Champions. Détonants face à Hoffenheim en barrage, les Reds compteront sur leur incroyable force de frappe offensive pour faire plier des Sévillans pas toujours rassurants défensivement dans les grands rendez-vous. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la forme de ces deux équipes est assez bonne et que ce match risque d’être âpre pour ces deux équipes. Liverpool est dans une très bonne forme et doit absolument occulter sa défaite 5-0 contre City qui ressemble plus à un incident de parcours qu’autre chose.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !