Afrique Esperance de Tunis : Faouzi Benzarti limogé ?

Faouzi-Benzarti

L’élimination de l’Esperance de Tunis en quarts de finale de la Ligue des Champions 2017, pourrait être fatale à Faouzi Benzarti.

Plusieurs échos font part de la possibilité de voir le technicien tunisien quitter la tête des Sang et Or de Tunis. Selon les medias tunisiens, le recrutement Faouzi Benzarti en janvier 2017 à la place d’Ammar Souayah avait pour objectif suprême la Champions League 2017. Benzarti a même posé des conditions financières pour ce «contrat à objectif». L’accord de «consécration obligatoire» dans cette compétition conclu entre les deux parties aurait même été consigné dans le contrat. Si l’information se confirme, le départ de l’actuel coach «Sang et Or» n’en devient que plus évident.

L’élimination précoce de la formation espérantiste en quarts de finale de la compétition aurait précipité la rupture. Le président de l’Espérance Sportive de Tunis Hamdi Meddeb aurait même, selon certaines sources, fixé son choix sur le remplaçant de Faouzi Benzarti. Les choix de l’entraineur espérantiste durant les matches face à Al Ahly, et la détérioration de sa relation avec quelques éléments dans l’effectif serait derrière cette décision.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com