Foot Afrique Kayserispor: La galère se poursuit pour Landry Nguemo

Landry joel Nguemo (Saint Etienne)

Plus rien ne va pour Landry Nguemo à Kayserispor. Ecarté par le club turc depuis un temps, le milieu de terrain camerounais ne voit toujours pas le bout du tunnel. Il est contraint de s’entraîner en marge du groupe et rien d’optimiste ne semble se pointer à l’horizon pour lui.

« La situation n’a pas évolué. J’ai été mis à l’écart du groupe avec deux coéquipiers (Ali Ahamada et Miladin Stevanovic, ndlr). Je m’entraîne hors du centre d’entraînement. Ça fait deux mois que ça dure et on fait tout pour se maintenir en forme », déplore l’ancien Bordelais.

Qui est à l’origine de sa mise à l’écart ? Pour Nguemo, c’est la direction du club turc et non l’entraîneur.

«  Quand j’ai repris avec le groupe, tout se passait vraiment bien. Du coup, quand j’ai été mis à l’écart, je suis allé voir le coach pour savoir ce qui s’était passé. Pour lui, il n’y avait pas de souci, il était satisfait de mes entraînements, mais il m’a dit qu’il ne pouvait pas faire grand chose pour que la situation évolue », a-t-il souligné,  ajoutant qu’il n’a eu aucune explication de la part de la direction de Kayserispor et qu’on lui a juste signifié qu’il devait trouver un nouveau club.

« Je sais juste qu’il fallait que je trouve un club. Là, le mercato est terminé, donc on continue comme ça. Pour l’instant, il n’y a pas de solutions. Du coup, je me suis mis en tête que je n’allais pas jouer. Je dois surtout garder le moral pour m’entraîner dur afin de préparer au mieux mon mercato d’hiver ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com