Etoile du Sahel : Trois candidats pour remplacer Velud

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le limogeage d’Hubert Velud n’est plus qu’une question de temps. A l’ Etoile du Sahel, la déconvenue du Caire ne passera pas sans conséquences pour tout le staff technique qui prendra la porte dans les jours à venir.

Après la défaite face à Al Ahly en demi-finale retour de la Ligue des Champions, les dirigeants étoilés ont décidé d’effectuer un changement à la tête de l’équipe première. Bien que la rupture avec le coach Hubert Velud n’ait pas été officiellement annoncée, le comité directeur de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) a déjà décidé, en comité directeur, de rompre avec l’entraîneur français. Le président Charfeddine avait déclaré qu’il n’y aura pas de prises de décisions « dans la précipitation », mais dans les coulisses de l’ESS, des noms circulent déjà pour succéder au technicien français.

Trois options sont retenues par la direction de l’ Etoile Sahel : les Tunisiens Chiheb Ellili et Nabil Kouki et le Marocain Walid Regragui, entraîneur du FUS Rabat, demi-finaliste de la Coupe de la Confédération.


Articles récents