Afrique USM Alger : Hamdi nouvel entraineur en remplacement du Paul Put

usm-alger_hamdi_131117-750x410

L’ USM Alger change d’entraîneur. Le club de Soustara a annoncé l’engagement officiel de l’entraîneur Miloud Hamdi jusqu’à la fin de la saison en cours, en remplacement du Belge Paul Put, démissionnaire, samedi.

La défaite à domicile de l’équipe de Soustara face au CS Constantine (1– 2) a précipité finalement le départ du coach belge, aux commandes de la barre technique du club depuis novembre 2016. C’est Miloud Hamdi qui l’a remplacé. La direction usmiste a indiqué que celui-ci a signé un contrat courant jusqu’à la fin de la saison.  Hamdi a déjà entraîné le club durant la saison 2015-2016. Finaliste de la ligue des champion africaine avec les « Usmistes' », perdue face au TP Mazembie (RD Congo), et champion d’Algérie lors de la saison 2015-2016, le technicien franco-algérien signe ainsi son retour aux commandes de la barre technique des « Rouge et Noir ».

Il faut dire que la démission de Paul Put était dans l’air depuis l’élimination de l’ USM Alger aux demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !