Elias Kachunga : Le Congolais s’attend à des rencontres compliquées face à City et Arsenal

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Elias Kachunga et Huddersfield Town auront deux rencontres cruciales dans les quatre prochains jours en Premier League. Ce dimanche, l’international congolais (RDC) et son club accueillent Manchester City pour le compte de la 13ème journée.

Sur le papier, le déplacement de Manchester City à Huddersfield ce dimanche  n’a rien d’insurmontable. Mais Pep Guardiola n’a pas oublié la victoire des Terriers face à Manchester United (2-1) cette saison ainsi que les difficultés rencontrées par son équipe face aux joueurs de David Wagner la saison passée en FA Cup (0-0). Mercredi, Elias Kachunga et ses coéquipiers vont enchainer avec un déplacement sur la pelouse d’Arsenal, 6ème avec 22 points pour le compte de la 14ème journée de Premier League.

Le Léopard de la RD Congo et les Terriers s’apprêtent ainsi affronter deux grosses écuries de Premier League. Loin d’être effrayé par les morceaux durs à croquer que sont ces formations de premier rang de ce championnat, Elias Kachunga reste confiant bien qu’en ayant conscience que ce sera des rencontres compliquées.

«Ces deux prochains matchs sont presque ouverts. Notre prochain n’est pas le plus facile, mais tout peut arriver. Nous essayons de faire de notre mieux pour que nous prenions peut-être un point ou trois pour l’un d’entre eux. Nous savons que nous devons gagner les matches contre des équipes comme Bournemouth. C’était une grosse déception, mais nous pouvons l’améliorer », a-t-il déclaré chez nos confrères d’Yorkshirepost.co.uk.


Articles récents