Angleterre Aliou Traore : Agé de 16 ans, il signe à Manchester United

DQHN6RUWkAAjoxl.jpg large

C’est officiel. Le milieu de terrain français Aliou Traore s’est engagé en faveur de Manchester United. Le mercato d’hiver n’a pas encore débuté mais Manchester United a officialisé l’arrivée du jeune joueur âgé seulement de 16 ans. Formé au PSG, cet international français U17 a participé à son premier match avec les -18 ans des Red Devils samedi en Premier League Cup.

« Traoré est un joueur que nous suivons depuis longtemps. C’est un milieu très puissant qui aime jouer box to box. Il est très fort techniquement et progresse tout le temps », indique le coach Kieran McKenna sur le site de MU.

De Sarcelles à… Manchester United. L’histoire ressemble à un rêve pour Aliou Badara Traoré qui jouait cette saison avec les moins de 17 ans de Sarcelles en… DHR, au niveau régional.  Il a signé un contrat de quatre ans avec le prestigieux club anglais dont il intégrera cet été le centre de formation. La Juventus Turin et Manchester City étaient également sur les rangs. Aliou Traoré aura 17 ans le 8 janvier prochain et espère être qualifié pour participer au match de FA Youth Cup contre Derby County le 13 décembre.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !