Foot Europe Joris Kayembe : Le Belgo-Congolais de retour en janvier ?

joris-kayembe-je-pense-apporter-de-la-folie

Joris Kayembe a été transféré cet été au FC Nantes, mais n’a pas pu se montrer sous ses nouvelles couleurs : il s’est blessé dès le 20 juillet (rupture des ligaments du genou). Il devrait bientôt faire son retour !

Joris Kayembe espérait se relancer cette saison à Nantes après n’avoir pas obtenu sa chance du côté du FC Porto. Mais à peine arrivé, coup dur pour le Belge : une lourde blessure au genou le mettait directement sur la touche. Le milieu belge d’origine congolaise s’est livré sur sa convalescence dans un entretien publié sur le site du club. Malgré sa blessure, Joris Kayembe n’a pas perdu son sens de l’humour.

« On a passé une étape », déclare-t-il sur le site du club. « J’ai recommencé à courir il y a deux semaines, j’ai même pu toucher la balle ».

Son retour ? « Je l’estime au mois de janvier. J’attends l’avis des médecins … Peut-être que je pourrai revenir pour le second tour de la Coupe de France », espère Kayembe. « Je serai une recrue hivernale ». Nantes est cinquième, une place qui ne surprend pas le  milieu de terrain : « Ça ne me surprend pas, à mon arrivée le club m’avait dit vouloir jouer le haut de tableau », assure-t-il.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !