Egypte Egypte: le Zamalek retrouve ses supporteurs

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Les supporters du ZamalekSanctionné à jouer ses matches à huis clos depuis les événements au stade de Port Said, le club égyptien du Zamalek du Caire pourrait retrouver ses supporters dès le week-end prochain lors du match de Ligue des champions contre  les Ghanéens de Berekum Chelsea. C’est le ministre égyptien de l’Intérieur qui a  confirmé l’information. Le manager du club cairote, Alaa Mekled a signifié à Supersport que 3000 de leurs fans seront autorisés à assister au match au stade de l’Académie militaire du Caire.

 

« Nous ferons tout pour que la sécurité soit garantie. Nous allons également éduquer nos supporteurs pour qu’ils se comportent bien », a rassuré Mekled. « La présence des fans au stade est très important pas seulement pour le Zamalek mais aussi pour le football égyptien. Cela veut dire que le ballon rond roulera bientôt sur les pelouses égyptiennes », encore indiqué Alaa Mekled.

 

Alors qu’il ne compte que 0 point jusque-là, le Zamalek accueille le 1er septembre prochain, le Berekum Chelsea du Ghana (5 points) pour le compte de la cinquième journée des matches de groupes de la Ligue africaine des champions.


Articles récents