Afrique Transfert : Le Sénégalais Mohamed Diame a envie d’ailleurs…

Mohamed Diamé, le capitaine des Lions du Sénégal et milieu de West Ham ( Premier League) n’écarte pas l’idée de quitter son club actuel pour aller monnayer ses talents ailleurs.

Dans un entretien accordé auquotidien sportif “Stades” depuis Bruxelles où il est entré en regroupement avec les Lions du Sénégal pour les besoins des rencontres face à l’Angola et au Liberia, ” de grands clubs s’intéressent encore à lui”. Mais les éventuels transferts bloquent compte tenu de sa clause libératoire, fixée à 3 millions d’euros par son actuel club West Ham.

Donc l’idée de quitter West Ham avant le début de la saison prochaine, n’est pas à écarter.

En fait , ayant lancé une saison en grandes pompes, Diamé s’est blessé après Noël , ce qui a ralenti son rythme de jeu au moment où de grandes écuries dont Liverpool et Tottenham s’intéressaient à lui.
Dans un autre cadre, le capitaine des Lions est revenu sur l’importance des deux matchs du Sénégal qui selon lui ” sont trop importants car à Conakry, l’équipe n’avait pas bien joué, ce qui avait suscité beaucoup de colère de la part des supporters, à qui ils promettent de revenir sous de meilleurs joueurs”.
L’autre question abordée par Momo Diamé est liée à l’absence de Demba Bâ de la liste des joueurs, justement retenus, pour ces deux matchs.

A cet effet, dira t-il ” Cette absence de Demba Bâ à mon niveau est incompréhensible”
O.DIARRA – ATS SENEGAL
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS