Afrique Demba Bâ: “si les Tunisiens jouent, le Sénégal fera parler son armada offensive..”

Oumar DIARRA

OumarouATS




Arrivé dans la tanière blessé,  ce qui lui a fait rater la 3e journée des éliminatoires de la Can 2015 face à la Tunisie à Dakar, Demba Bâ l’attaquant du Besiktas d’Istanbul et des Lions du Sénégal, est complètement remis pour le match retour Tunisie- Sénégal prévu ce mercredi, à Monastir.

Une rencontre que l’attaquant Sénégalais tente d’analyser sous un angle clair. A son départ de Dakar ce lundi, il a été sans ambages: ” La Tunisie avait catégoriquement refusé de jouer et de sortir de ses bases au match aller à Dakar, vendredi dernier“.
Mais qu’ à Monastir, c’est une autre paire de manches qui attend les Aigles de Carthage, car ils ont promis de jouer, et s’ils le font, le Sénégal fera parler son armada offensive“, ajoute t-il.
Néanmoins, Demba Bâ ne manque pas de préciser : ” c’est un match compliqué, car il s’agira de se rattraper par rapport au match de Dakar, cette fois ci, en prenant les trois points de la victoire“.
Abordant sa forme personnelle, il déclare: “ je suis prêt et d’attaque pour ce match. Je ne sens plus rien , donc il n y a pas de calculs à faire à notre niveau. On a envie de gagner et rester leaders de notre groupe...”.
A noter que si Demba Bâ est titularisé ce mercredi à Monastir, ce sera sa première sortie dans ses éliminatoires de la CAN 2015.
L’attaquant sénégalais convoqué lors des deux premières journées, avait été remplacé à la dernière minute à cause d’une blessure à la cheville. Une blessure qui avait continué à le poursuivre même lors de la 3e journée, il y a 5 jours à Dakar.

Articles récents