Ligue des Champions- Khadrouf : « Nous devons être des guerriers » face à Al Ahly

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Victorieux respectivement de l’USM Alger (3-1) et de l’Etoile du Sahel (6-2) lors de la manche retour des demi-finales disputée le week-end dernier, le Wydad de Casablanca et Al Ahly du Caire disputeront la finale de la Ligue des champions de cette année.

En quête d’un sacre continental en Ligue des champions d’Afrique de football, le deuxième après celui de 1992, le WAC doit encore franchir un dernier grand pas lorsqu’il s’oppose en double confrontation aux Egyptiens d’Al Ahly. Pour l’acte I de cette double confrontation qui se tiendra à Alexandrie, les Wydadis sont conscients qu’il ne faudra pas sombrer sur la pelouse du stade Borg Al Arab.

Raison pour laquelle, au micro de la web TV du «Matin», Abdeladim Khadrouf estime qu’ils devront aborder cette finale aller avec un «esprit de guerrier» pour se donner toutes les chances de gagner ce match. «Nous devons faire beaucoup de sacrifices sur le terrain pour revenir avec un bon résultat. Ce sera, certes, un match difficile face à Al Ahly, mais il n’y a aucun doute qu’on va livrer un grand match pour revenir avec un bon résultat. Nous devons être des guerriers sur le terrain. Quand vous arrivez en finale, vous devez remporter le titre. Un autre résultat serait un échec».

Même son de cloche chez le gardien de but, Zouheir Laaroubi, qui a estimé que le Wydad a les armes pour rivaliser avec la formation égyptienne sur son terrain. «Tout le monde est déterminé, on sait qu’il faut être à 200% pour réussir un bon résultat face à Ahly, club du siècle en Afrique». Laaroubi a assuré que le Wydad jouera sur ses qualités. L’ancien gardien du but du KAC a souligné que le fait que le match retour se déroule à Casablanca joue en faveur des Rouges qui s’attendent à un match hyper difficile samedi.


Articles récents