Foot Afrique Rennes-Coupe de la Ligue: Wahbi Khazri veut titiller le PSG

Fuflball, Olympique Marseille - Stade Rennes 08 Wahbi KHAZRI (ren) - JOIE FOOTBALL : Marseille vs Rennes - Ligue 1 Conforama - 10/09/2017 FEP/Panoramic.

Laminés par le PSG en Coupe de France (1-6), Wahbi Khazri et le Stade Rennais, qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue contre Toulouse mercredi, vont de nouveau retrouver le club de la capitale pour une troisième confrontation cette saison. Interrogé sur ce match qui les attend, le milieu de terrain tunisien s’est voulu optimiste.

« Même quand on est en quarts ou en huitièmes, on a envie d’aller le plus loin possible. On a éliminé une belle équipe de Marseille, une belle équipe de Toulouse, on a marqué pas mal de buts. J’espère qu’on sera capable d’aller le plus loin possible. Contre le PSG, on a pris deux roustes. En cas de troisième match, on aura à cœur de les embêter un peu plus. C’est un match de foot, ils sont onze et si on les joue, on tentera de remettre les pendules à l’heure », a-t-il confié au quotidien régional Ouest-France.

Une chose est sûre, le PSG ne sera pas facile à jouer. Et ce sera presque un miracle si Rennes parvient à éliminer le leader de Ligue 1.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com