CHAN 2018 : L’Angola veut prendre le dessus sur le Burkina

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le groupe D du CHAN 2018 est le dernier à entrer en piste ce mardi à Agadir. La journée débutera par le match entre l’Angola et le Burkina Faso qui s’annonce ouvert. En discorde  avec leurs supporters pour leurs prestations négatives en toutes compétitions confondues, les Palancas Negras vont  pour une mission au Maroc lors du CHAN 2018, objectif, améliorer leur statut continental…

« Les joueurs sont décidés à réussir un bon tournoi. On s’est bien préparé pour atteindre nos objectifs. Pour préparer mon équipe, j’ai dû suivre nos trois adversaires et même à travers la presse, j’ai récolté un nombre important d’informations. Cela va nous permettre d’avoir des idées sur eux. Nous allons jouer loin de nos supporters, mais ce n’est pas un handicap. Dans une phase finale, les matchs se jouent sur le terrain. Il faut donc se donner à fond et croire en nos chances. Pour ce premier match face au Burkina Faso, je pense que la situation de l’adversaire est meilleure que la nôtre, mais nous voulons gagner. On misera sur la volonté et l’engagement pour essayer de prendre le dessus sur le Burkina Faso. Le premier match est important et donc, on ne doit en aucun cas le rater », a confié Srdjan Vasiljevic l’entraîneur de l’Angola.

Les Palancas Negras sont dans le groupe D du CHAN 2018 avec le Burkina Faso, avec qui d’ailleurs ouvriront leurs hostilités…, le Cameroun et le Congo- Brazza font aussi parti de ses adversaires du groupe logé dans la ville d’Agadir.


Articles récents