Afrique CHAN 2018: Contre le Nigeria, la Libye s’attend à un match difficile mais…

omar al maryami

Vainqueur de la compétition en 2014, la Libye a réussi son entrée dans le CHAN 2018 en battant la Guinée Equatoriale. Pour leur deuxième sortie, les Chevaliers de la Méditerranée auront plus costaud face à eux. Ce sera le Nigeria. Autant dire que l’affrontement n’aura plus rien à voir avec celui du premier match. Interrogé en conférence de presse sur le match,  Omar El Maryami mesure très bien la tâche qui attend ses joueurs.

« Nous allons affronter le Nigéria au deuxième match. Ce sera très difficile car le Nigéria est un grand nom du football africain », a lâché l’entraîneur libyen sur Caf Online. « C’est un match très important pour nous car la victoire va nous permettre d’assurer notre qualification. On a remporté le CHAN en 2014 et on veut faire un parcours similaire », a-t-il ajouté.

Omar El Maryami, pour qui cette équipe du Nigeria n’est pas une équipe inconnue, compte sur cela pour l’emporter.

« J’ai mon idée sur cette équipe nigériane qui a bien joué lors de son premier match face au Rwanda. Je connais même certains joueurs comme Anthony Okpotu puisqu’il a joué chez nous à Al Ittihad de Tripoli. Les joueurs sont sereins et concentrés pour ce match. Ils veulent gagner et je l’espère bien ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !