Afrique Tournoi UFOA B dames: le gros coup de Sergio

sergio

Dévoilé officiellement en fin d’année dernière à Lomé, l’équipementier Sergio du Togolais Serge Tété Benissan continue son intégration sur le marché du sponsoring africain. Et il profite largement du Tournoi de l’UFOA B des dames pour s’affirmer.

Non seulement, la marque habille l’équipe nationale féminine du Togo mais elle a également décidé de s’impliquer dans l’organisation de la compétition en étant partenaire. Sergio habillera les arbitres et ramasseurs de balles, et offres les ballons de match.

 

En outre, la marque récompensera les « Meilleures joueuses de match » à chaque rencontre à Abidjan. Malan Aka, secrétaire général de l’UFOA (Union des Fédérations ouest-africaines) a réceptionné ce mardi au siège de l’institution un lot de matériels pour le déroulement du tournoi.

Sergio est également très visible sur les pelouses africaines en ce début de la nouvelle saison des compétitions interclubs avec l’habillement des Buffles de Borgou du Bénin et du Williamsville Athletic Club de Côte d’Ivoire.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com