Mohamed Salah: L’Egyptien une nouvelle fois élu joueur du mois en Premier League

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Chaque mois, le meilleur joueur de Premier League est élu par la communauté et EA Sports en fait une carte spéciale disponible en DCE pour son mode Ultimate Team. Après Sergio Agüero en janvier, c’est Mohamed Salah qui a été élu joueur du mois de février.

24 buts en 28 matches de Premier League, un championnat à ses pieds et une foule d’observateurs subjugués par une saison exceptionnelle. Mohamed Salah fait l’unanimité depuis le début de la saison 2017-2018. Auteur de 4 buts et deux passes décisives lors des trois rencontres de Championnat en février, l’Egyptien a été élu joueur du mois en Premier League. C’est la deuxième fois cette saison que l’ex-joueur de l’AS Rome, arrivé l’été dernier, reçoit ce prix après le mois de novembre.

Arrivé sur les rives de la Mersey contre un chèque de 42 millions d’euros (auxquels peuvent s’ajouter 8 autres millions de bonus), l’attaquant égyptien n’en finit plus de porter l’attaque des Reds. Sa bonne forme (4 buts, 2 passes décisives) a été récompensée par le titre de joueur du mois de février. Avec 60 points, Liverpool est à deux longueurs de Manchester United, deuxième loin derrière l’intouchable Manchester City, avant d’affronter les Red Devils ce samedi.


Articles récents