Foot Europe Marseille: Le Milan AC séduit par Boubacar Kamara

boubacar kamara marseille

Présents au Vélodrome pour superviser certains joueurs du Red Bull Leipzig lors du quart de finale retour de la Ligue Europa qui a opposé le club allemand à Marseille, les recruteurs du Milan AC ont eu la surprise de tomber sur Boubacar Kamara. La prestation du jeune défenseur marseillais les a énormément bluffés comme le rapporte Calciomercato.com.

« Le club italien du Milan AC avait dépêché des observateurs à OM-Leipzig pour des joueurs du club allemand. Mais ils ont été ensorcelés par la prestation de Boubacar Kamara », assure la publication transalpine, qui ajoute : « Le défenseur central de 18 ans a le sens tactique et la personnalité d’un défenseur, mais les pieds et les qualités d’un milieu de terrain axial ».

Le Milan AC est donc intéressé par le jeune défenseur d’origine sénégalaise. Mais encore faut-il que les rossonerri aient la voie libre, puisqu’ils ne sont pas les seuls qui souhaitent avoir Boubacar Kamara. Récemment, Chelsea, Manchester United et Dortmund n’avaient pas caché leur intérêt. En plus, les dirigeants marseillais accepteraient-ils aussi facilement de se séparer d’un jeune aussi prometteur ?

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com