COMMUNIQUE COMMUNIQUE : UMALIS met en place la voiture de fonction pour les salariés portés

Berline

Créée en décembre 2008 par Christian PERSON, lauréat du Réseau Entreprendre, la société UMALIS GROUP est annonce la commercialisation, en France, mais dans les années qui viennent,en Afrique, d’une solution de portage salariale avec voiture de fonction.

Les consultants en portage salarial sont des freelances qui choisissent de rester salariés. Une fois qu’ils ont trouvé leur mission, ils se tournent vers une société de portage salarial pour faire porter leur mission. Ainsi, ce sont des milliers de consultants, tous experts en informatiques, qui ont choisi UMALIS pour leur portage salarial.

Déjà, en avril 2014, la société UMALIS, forte de 40% de croissance annuelle 4 années consécutives, s’était introduite en Bourse, sur le Marché ACCESS de EURONEXT, pour une valorisation de 10 Millions d’Euros.  En effet, le marché du portage salarial connaît depuis 20 ans une croissance annuelle de plus de 20%. Entrée tard sur ce marché du portage salarial, le fondateur de UMALIS veut être le premier en tout, et particulièrement en Bourse.

 

Source : https://www.boursorama.com/cours/1RPMLUMG/

Bourse

Résoudre le problème de l’accès au crédit automobile pour ses consultants

Permettre aux salariés portés tous rémunérés entre 3 000 € et 12 000 € nets mensuellement, d’accéder à un mode de vie et des conditions de travail comparables à celle de leurs homologues en Contrats à Durée Indéterminés « classique » est la vraie priorité du PDG de UMALIS, Christian PERSON. Il s’agit pour le futur porté de choisir une voiture sur l’une des places de marchés en ligne et la société de portage salarial ‘occupe de la mise en place du contrat de location de la voiture. Pour quelques centaines d’Euros par mois le salarié porté d’UMALIS, peut disposer pendant toute sa mission d’un véhicule allant de la CLIO aux meilleurs modèles de AUDI, de MERCEDES ou de RENAULT….

« Un modèle exportable, potentiellement révolutionnaire y compris sur le continent africain », selon Christian PERSON.

 

La Rédaction

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *