Foot Afrique Angers: Toko Ekambi a demandé à rester en janvier

Karl Toko Ekambi va quitter le SCO Angers à la fin de la saison. Ainsi en ont décidé les dirigeants du club de Ligue 1 française qui ont choisi de laisser partir leur meilleur joueur après avoir refusé 20 millions d’euros pour lui en janvier.

Mais l’attaquant  camerounais aurait pu quitter Angers l’hiver dernier. Sauf qu’il a décidé de rester pour aider le club à se maintenir. C’est ce qu’a de nouveau confié le président angevin ce dimanche.

«On a eu une offre qui ne pouvait pas se refuser, parce que ça représentait plus de 50% de notre budgetEt Karl m’a dit à ce moment-là : « on a 18 points, le club n’est pas sorti de la difficulté, je veux rester. » Quand un joueur vous dit ça en sachant que son salaire aurait pu être multiplié par trois, par quatre ou par cinq… Je n’avais qu’une seule chose à faire, je l’ai remercié, je l’ai embrassé et je lui ai dit « allez, on continue l’aventure ensemble, et de toute façon, on t’accompagnera vers le club où tu veux aller. »», a dit Saïd Chabane dans des propos relayés par LEquipe.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com