Mondial 2018: Koulibaly n’a peur ni de Falcao, ni de Lewandowski

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde, Kalidou Koulibaly aura la lourde mission d’empêcher des joueurs comme Radamel Falcao, James Rodriguez ou Robert Lewandowski de marquer contre le Sénégal lors de la Coupe du monde 2018. Une tâche pas du tout facile quand on sait de quoi ces joueurs sont capables. Mais Koulibaly dit ne pas avoir peur d’eux.

« Pour ce que je dois faire face aux grands attaquants, je sais comment le faire. Je me suis habitué à affronter de grands attaquants. Falcao et Lewandowski ne m’empêchent pas de dormir », a-t-il déclaré en marge de la 3ème séance d’entraînement des Lions de la Téranga, propos relayés par Galsenfoot.

Le défenseur de Naples ressent-il une pression particulière avant le début du Mondial ?

« Moi, je ne connais pas la pression. Si on joue une grande compétition comme la Coupe du monde, il ne faut jamais l’aborder avec la pression, sinon on risque de passer à côté de sa compétition. Je joue sans pression, naturellement, car c’est une compétition très importante. Pour faire une très bonne Coupe du monde, il faudra être serein, concentré et attentif », a rassuré Kalidou Koulibaly.
Réagissez : http://www.africatopforum.fr


Articles récents