Mondial 2018: John Mikel Obi « Rendre le Nigeria fier »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Avant de s’envoler pour l’Angleterre en vue des derniers préparatifs pour la Coupe du monde, les Super Eagles ainsi que tout leur staff ont été reçus par Muhammadu Buhari, président du Nigeria. Occasion pour John Obi Mikel et ses coéquipiers d’adresser leur félicitation au chef de l’Etat pour avoir fait en sorte qu’il n’y ait pas de problèmes de primes cette fois.

« Nous aimerions dire un énorme merci pour ce que vous avez fait pour le Football nigérian. C’est la première fois que nous allons à une compétition comme celle-ci sans problèmes d’argent », s’est réjouit Obi Mikel devant Buhari.

Les conditions étant réunies pour que le Nigeria joue sans aucun problème, il ne reste plus qu’à voir les joueurs mouiller le maillot pour porter haut le nom de leur pays et du continent. Et c’est bien ce que promettent les Super Eagles à leur président.

« Tout ce que nous avons à faire maintenant, c’est d’aller là-bas et de rendre le Nigeria fier », a promis Obi Mikel.

Deux rencontres amicales attendent les hommes de Gernot Rohr. La première les opposera à l’Angleterre le samedi 2 juin à Wembley. Quatre jours plus tard, ils affronteront la République Tchèque.

Le Nigeria se loge dans le groupe D en compagne de l’Argentine, de l’Islande et de la Croatie. C’est l’un des groupes les plus difficiles de la compétition.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr


Articles récents