Afrique Nigeria : Victor Moses met un trait sur sa carrière internationale

Victor Moses

Présent à la dernière coupe du Monde qui a eu lieu en Russie en 2018, Victor Moses a décidé d’arrêter sa carrière avec la sélection du Nigeria. Agé seulement de 27 ans, le milieu de terrain de Chelsea a annoncé sa retraite internationale via un long message sur son compte twitter.

« Après une longue réflexion, j’ai décidé de me retirer du football international, écrit le joueur de Chelsea. Je sens que c’est maintenant le bon moment pour s’éloigner afin de se concentrer pleinement sur ma carrière en club et ma famille » a t-il écrit.

Il a participé à deux phases finales de la Coupe du Monde en 2014 et 2018. En club, après plusieurs prêts en Angleterre et des débuts délicats sous les ordres d’Antonio Conte en 2017, Victor Moses (qui possède aussi la nationalité anglaise) s’est finalement imposé comme un élément important de l’effectif des Blues.

« Rien ne pourra rivaliser avec le sentiment de représenter le Nigeria. Je serai toujours un fier supporter du Nigeria. Merci pour ces souvenirs et bonne chance à l’équipe pour la suite », a-t-il conclu.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *