Afrique Elim.CAN 2019: Belmadi « On est satisfaits de ce point récolté »

Pour sa grande première avec l’Algérie, Djamel Belmadi s’est contenté d’un match nul contre la Gambie samedi en éliminatoires de la CAN 2019. Un résultat qui ne satisfait pas totalement le sélectionneur des Fennecs, lui qui avait pour objectif de gagner en territoire gambien.

«On n’est pas complètement satisfaits du résultat vu que nous sommes venus prendre les trois points de la victoire. L’attitude des joueurs était parfaite, et cela en dépit de toutes les conditions qui régnaient avant la rencontre. Aussi, on a trouvé une équipe de Gambie qui jouait avec ses qualités. On n’a pas trouvé d’autres failles pour marquer d’autres buts », a confié Belmadi à nos confrères du Buteur.

Et même si l’Algérie n’a pas gagné, l’essentiel était de revenir sans avoir perdu. Le technicien algérien se contente donc du match nul. « On est satisfaits de ce point récolté chez la Gambie ».

Djamel Belmadi n’a pas manqué de féliciter ses joueurs pour avoir accepté de jouer dans des conditions difficiles et pas très évidentes.

«Pour ce qui est de mon discours d’avant-match, j’ai essayé de mettre les joueurs devant leurs responsabilités, en leur demandant s’ils étaient capables de jouer dans ces conditions. Ils ont accepté de jouer malgré l’insécurité au stade. Je tiens donc à les féliciter ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com