Foot Afrique PSG: Comment est-il arrivé à Paris ? Choupo-Moting raconte

Personne ne s’y attendait, voilà pourquoi cela a surpris plus d’un. Dans les dernières heures du mercato, Eric Maxim Choupo-Moting a été recruté par le Paris Saint-Germain. Une grande surprise, même si on sait qu’il a été déjà entraîné par Thomas Tuchel.

Buteur contre Rennes à l’occasion de la 6ème journée de Ligue 1, l’attaquant camerounais est apparu en conférence de presse ce vendredi, veille du match contre l’OGC Nice. Occasion pour lui de revenir sur son transfert.

« Cela faisait quelques mois que Thomas Tuchel m’avait contacté, en fait dès la fin de la saison dernière. Il m’a demandé si je pouvais m’imaginer jouer ici, à Paris. Moi j’avais envie de rejouer pour lui. Mais il fallait attendre. Je me suis donc focalisé sur ma préparation avec Stoke City, tout en sachant que ça pourrait se débloquer. Et ça s’est finalement passé le dernier jour », a expliqué Choupo-Moting.

Barré par les concurrences de Neymar, Cavani et Mbappé, l’ancien joueur de Schalke essayera lui aussi d’apporter ce qu’il peut au club de la capitale.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com