Lille: Nicolas Pépé a été très courtisé dans les dernières heures du mercato

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur de son 16ème but en Ligue 1 contre l’OGC Nice vendredi en ouverture de la 23ème journée du championnat français, Nicolas Pépé confirme sa bonne forme du moment.

Et même s’il a décidé de ne pas quitter Lille cet hiver, l’attaquant ivoirien a tout de même été très courtisé dans les dernières heures du mercato. C’est ce qu’a révélé Christophe Galtier, l’entraîneur du LOSC.

« Il a été énormément sollicité sur ces 48 dernières heures. Il a encore réitéré le fait de vouloir continuer ici jusqu’à la fin de saison. Avec des sommes astronomiques de Chine ? Pas que… Il a envie d’amener avec lui tout le groupe. C’est l’un des leaders évidemment. Il bénéficie du travail des uns et des autres, mais il nous fait beaucoup de travail », a-t-il apprécié au micro de Canal+.

le Dalian Yifang, un club chinois, a proposé 80 millions d’euros pour avoir Nicolas Pépé. Mais l’Ivoirien n’a pas voulu. Il est toujours là, sans nul doute parce qu’il a l’intention de bien finir ce qu’il a commencé et d’offrir la Ligue des champions à Lille.


Articles récents