Foot Europe Nice: Quand Malang Sarr s’en prend à Balotelli

Parti de l’OGC Nice au mercato d’hiver pour rejoindre l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli retrouvera ses anciens coéquipiers, dont Malang Sarr, ce dimanche à l’occasion de la 28ème journée de Ligue 1.

Interrogé sur l’attaquant italien d’origine ghanéenne en conférence de presse, le défenseur niçois n’a pas été du tout tendre avec Super Mario.

« Ça lui tient à cœur de réussir de bons débuts quand il arrive quelque part. Il est en réussite à Marseille. C’est bien pour lui mais ça reste un joueur qui n’est pas à l’OGC Nice. Je suis indifférent à ses débuts à Marseille. Quand on est joueur, on lui en veut », déclaré Sarr avec une certaine rancœur avant de revenir sur la manière dont Balotelli a quitté les Aiglons.

« On aurait aimé que tous les joueurs de l’équipe soient concernés. Quand un élément de l’équipe décide de ne pas s’intégrer, de ne pas être dans le projet, c’est gênant. On doit faire abstraction de tout ça. Ce qu’il a fait c’est dommage mais il a décidé ainsi. Ça reste un ancien coéquipier ».

Entre l’attaquant italien et le défenseur sénégalais, ça risque d’être chaud dimanche.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *