Afrique Aaron Kekeli Agbomson : Le Néerlando-Togolais buteur et passeur décisif

Déjà sur les tablettes de l’Ajax d’Amsterdam, Aaron Kekeli Agbomson (17 ans) ne cesse d’envoyer un message au monde du football néerlandais.

Ce samedi la pépite d’origine togolaise a encore fait parler de lui en championnat des U19 des Pays-Bas (U19 Eerste Divisie). Son équipe d’Almere City FC U19 a été battu (4-2) face à son homologue de Groningen. Mais  Aaron Kekeli Agbomson n’a eu besoin que d’une mi-temps pour se signaler une fois de plus et marqué les esprits. Il a inscrit un but et en délivrer une passe décisive.

Le jeune prodige enchaîne les belles performances et confirme ainsi les espoirs placés en lui au Pays-Bas depuis de nombreuses années. Présenté comme un véritable crack et très attendu par les observateurs, le gamin de 17 ans répond présent à chaque fois qu’il entre sur le terrain. Sans surprise, son talent a d’ailleurs déjà été repéré par l’Ajax qui le suit avec attention. La pépite néerlandais-togolaise se démarque par sa vision du jeu et sa qualité de passe. Il montre toute la panoplie d’une future grande star.

Révélé dans le championnat des moins de 19 ans, Aaron Kekeli Agbomson  poursuit sa progression constante avec Almere City FC, sans brûler les étapes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bon vent

Comments are closed.